法语N°the sirenN à 9 chif...

求法语双宾语代词的练习题_百度知道
求法语双宾语代词的练习题
仅仅想刷题练熟练度而已
提问者采纳
&à nos employés;&de&son dossier&nbsp. &nbsp. =& -&l'vos arguments&nbsp?- Je ne __ donnerai pas avant la réunion!- Qui peut se charger de cette mission ! Présentez-les-nous&nbsp.8. Je prête&au directeur&nbsp, pourriez-vous envoyer ces documents à notr Apportez-le-moi .1 -&gt./Je ne&en a pas discuté avec eux8 -&&nbsp! =&&nbsp, pouvez-vous nous donner votre déclaration . Nous donnerons&à mon collègue de travail!4;nous en4 -&à Pierre&;prê&les clés&en3 -&Je&r;&Il n&#39. Je suis reconnaissant&nbsp.1 -&;cette information&nbsp, je vais __ envoyer tout de suite . =&gt!6! Je __& Préparez-le pour lui . Ne parlez pas&nbsp?- Je __ ai déposé hier àJe lui en suis reconnaissant3&nbsp, bien sûespère que vous vous souvenez de votre exposé pour demain ! =&Vous pouvez les lui laisser回答问题. Vous pouvez laisser&Présentez&Il l&#39. Cloubet&nbsp. Présentez&présentez&nbsp.9;à la directrice et à moi&apportez pas les documents à Donnez-lui-ce problème&nbsp. Il a apporté&administration!&nbsp.7;les lui5 -&avec&nbsp!Ne m'le stylo&Nous allons la leur envoyer7 -&gt!Apprtez-moi le dossier de M.5. Je vous prie d’accompagner&&Nous leur en donnerons plus2 -&gt?- OPrésentez-le-lui4 -&gt! /Ne&nbsp!Donnez une rame de papier à la secréprê;&nbsp.Martin?- Nous pouvons __m&#39. Roubier .- Quand avez-vous déposé votre CV au secrétariat.2;&pas&plus de privilèges&;à M.- J'y a apporté5 -&&;au bureau de l'- Madame Rvous la2 -&gt. Il n’a pas discuté& Nele lui&nbsp!1;à l’aéroport. Nous allons envoyer&&nbsp.2;Ne lui en parlez pas6 -&gt.3;nos associés&&&nbsp?- Bien sûle bilan de nos affaires&de cette affaire&nbsp改成代词形式(肯定/否定)1;&le lui&à&nbsp!Préparez le rapport pour M.&Je vous prie de les y accompagner9 -&nous les&nbsp:- Monsieur le Directeur
提问者评价
其他类似问题
为您推荐:
双宾语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁法语综合教程 1 第十课 练习答案_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
法语综合教程 1 第十课 练习答案
上传于||暂无简介
阅读已结束,如果下载本文需要使用1下载券
想免费下载本文?
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩4页未读,继续阅读
你可能喜欢推荐这篇日记的豆列
······

我要回帖

更多关于 the siren 的文章

 

随机推荐