帮忙翻译两句法语 感谢 Ne conf...

帮忙翻译一段法语
谢谢各位!_百度知道
帮忙翻译一段法语
谢谢各位!
《小王子》是一部老少皆宜的童话故事,它充满了对我们生活状态的思考,既揭露、批判了世界上的丑恶现象内容简介;德&#8226、精灵般的小王子;圣埃克苏佩里写的一部经典之作,又同时告诉我们“爱是一种责任”,是一个充满哲理和智慧的童话,它塑造了来自于另一个星球的。他以纯洁、忧郁而明净的眼光来看待我们的世界,只有通过“交流”才能找到友谊和幸福,自1943年问世以来,得到了世界各国青少年的喜爱:《小王子》是法国作家安东尼&#8226
不要谷歌上查的
谢谢各位!
提问者采纳
非机器; est une histoire pleine de théories philosophiques et de sagesses. Le petit héros con&oit notre monde d’un regard pur。 S Le Petit Prince &raquo, nous ne trouverons l’amitié et le bonheur qu’à coup de la communication. &laquo, en dévoilant et critiquant les scandales et les rumeurs, il nous rappelle que &laquo人工翻译; est l’une des oeuvres classiques de l’écrivain fran&ccedil, il donne à réfléchir à la condition où l’amour est une responsabilité &raquo, Antoine de Saint-Exupéry, il a été beaucoup aimé par les adolescents de toute la planète depuis sa première parution en 1943. Celui-ci a campé dans ce livre un petit prince malin qui vient d’une autre planète, morne et en mê. C’est un roman qui convient à tous: & Le Petit Prince &raquo
提问者评价
感谢!同时感谢4楼的大哥~
其他类似问题
为您推荐:
其他4条回答
我法语专业的!我本来想翻译的,但是觉得2楼翻的已经很好了。应该是法语专业出身的。PS给LL建议要2楼的“人工翻译,非机器”真的翻译的不错的
Description: &Petit Prince& est l'écrivain fran&ais Antoine de Saint-Exupéry • Allemagne • la rédaction d'un classique, il s'agit de la forme d'une autre planète, comme le Petit Prince assistant. Son pur, la dépression et l'oeil brillant et propre de notre monde, non seulement d'exposer, de critiquer les maux du monde, mais en même temps, nous dit que &l'amour est une sorte de responsabilité&, que par l ' &échange& pour trouver l'amitié et du bonheur. &Petit Prince& est un conte de fées de l'&ge, il est plein de vie à notre réflexion, est une philosophie et la sagesse des contes de fées, depuis sa création e...
L'introduction simple de contenu:《Un petit prince》Est-ce que c'est Antony de l'écrivain de. France?AllemagneLigne... d'une partie de livre sacré qui .... Perry écrit, il forme il et vient du petit prince d'un genre intelligent dans une chose de l'étoile de celui de la distinction.Il le purifie et les yeux clairs, beaux viennent évaluer notre monde et découvrir un phénomène laid du monde et le critiquent et enseigne. lequel je &suis bon et suis en même temps encore un genre de responsabilité& à nous et je localise finalement l'amitié et bonheur à travers &échange& et (entrain) il peut y avoir le.《Un petit prince》Dans l'histoire de l'h...
Description: &Petit Prince& est l'écrivain fran&ais Antoine de Saint-Exupéry • Allemagne • la rédaction d'un classique, il s'agit de la forme d'une autre planète, comme le Petit Prince assistant. Son pur, la dépression et l'oeil brillant et propre de notre monde, non seulement d'exposer, de critiquer les maux du monde, mais en même temps, nous dit que &l'amour est une sorte de responsabilité&, que par l ' &échange& pour trouver l'amitié et du bonheur. &Petit Prince& est une conte de fée de l'&ge, il est plein de vie à la réflexion, est une philosophie et la sagesse des contes de fées, depuis sa création en 1...
法语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁法语翻译技巧doc_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
法语翻译技巧doc
上传于||文档简介
&&专​业​学​生​使​用
阅读已结束,如果下载本文需要使用2下载券
想免费下载本文?
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩19页未读,继续阅读
你可能喜欢est-il naturel qu'une femme ne puisse jamais...法语翻译 非常感谢哦_百度知道
est-il naturel qu'une femme ne puisse jamais...法语翻译 非常感谢哦
st-il naturel qu&#39.argent entre le travailleur et le travail ,qui est de déchirer le voile que met l&#39,à condition de concevoir clairement le but ,des methodes infiniment variées pour stimuler et satisfaire la curiosité des travailleurs à l&#39.大神?il serait bon aussi que chaque ouvrier voie de temps à autre, la chose à la fabrication de laquelle il a eu une part ,et on peut trouver ,achevée;y faut pas un grand effort d&#39,et qu&#39. il n'égard de leur travail ,si minime soit-on lui fasse saisir quelle part exaune femme ne puisse jamais voir l'endroit où son mari dépense le meilleur de lui-même tous les jours et pendant toute la journée ,chaque fabrication ,le problème se pose différemmenimagination ,selon lès cas particuliers!麻烦你啦!还有 如果我想让你翻译整篇整篇的文章 你收费怎么样
提问者采纳
只要能设定一个明确的目标,我们可以发现有非常多的方法来刺激和满足工人对他们工作内容的好奇心。不需要这上面费多少力去想象。当然,不论这个工作内容有多么无足轻重,根据这些个别情况?每位工人时不时地看到他参与生产的工作内容完满完成、每次生产产生的问题都不尽相同,每个工厂,这个目标就是要揭开由金钱放置在工人与工作之间的面纱,应该感觉也是挺好的,是合乎情理的吗一个女人总是不能看出她丈夫在一整天时间里而且是每天表现出的他自己最好一面的地方,我们要让工人了解他确实参与的那一部分
提问者评价
来自:求助得到的回答
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
当丈夫在外为了创造更好的生活。,这样是正常的吗?。。。妻子不能不能总是见到丈夫。。
法语翻译的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁帮忙翻译几句法语!好心人帮忙!虽然你失去了曾经生命里的阳光,但是你也不能暗淡下去,因为你自己就是最亮眼的星星.像我最开始说的你的微笑是最世界耀眼的.所以你要微笑.我真的很感谢你,谢谢你答应我的请求, 谢谢你告诉我你的故事,谢谢你说爱我,谢谢你给的美丽的梦.谢谢你给的所有.祝你幸福,如果有机会,我们还能一起去莫斯科吗?谢谢帮我翻译成法语,各位好心人.
Même si vous avez perdu une fois le soleil de la vie,mais vous ne devrait pas triste,parce que vous-même est le plus rapide des éme j'ai commencé à dire que la plupart de votre sourire est le plus éblouissant monde.Donc,vous voulez sourire.Je vous remercie,je vous remercie d'accord à ma demande,merci de vous me dire votre histoire,je vous remercie-moi d'amour,je vous remercie pour la beauté du rêve.Merci pour tout.Je vous souhaite un heureux,si l'occasion se présente,nous pouvons aller à Moscou avec vous
为您推荐:
其他类似问题
扫描下载二维码2004法语2级口译实务_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
2004法语2级口译实务
上传于||暂无简介
阅读已结束,如果下载本文需要使用1下载券
想免费下载本文?
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩7页未读,继续阅读
你可能喜欢

我要回帖

更多关于 etc resolv.conf 的文章

 

随机推荐