ios腾讯手机管家proo越狱版

谁能提取下IOS越狱版本腾讯手机管家Pro版内的软件隐藏&br/&&br/&&br/&即,我只是想要那个隐藏APP的功能,不需要手机管家里面除此以外的所有功能,当然,如果官方能专门出这个APP,那更好了
谁能提取下IOS越狱版本腾讯手机管家Pro版内的软件隐藏即,我只是想要那个隐藏APP的功能,不需要手机管家里面除此以外的所有功能,当然,如果官方能专门出这个APP,那更好了
不区分大小写匿名
回复率:0%已回答问题:11693简介:腾讯手机管家供查杀病毒、过滤骚扰等免费手机安全服务,还具备隐私保护、上网管理等智能化的手机管理功能。
您好!手机管家暂未提供此功能,感谢您的反馈,我们会继续优化产品,争取给您带来更好的体验。
你越狱之后就可以下载了啊。
那是整个手机管家,我只是想要那个隐藏的功能
beats by dre pas chere le printemps et trois frères et soeurs plus ?gés sont baozhai soeur à dessiner et à écrire
Il s'affiche données de l'agence de travail des Nations Unies révèle que le trafic d'enfants, la prostitution, le travail forcé et la servitude pour dettes sont à la hausse. Je suis resté dehors pendant 25 minutes et tout ce que je pouvais obtenir l'?ge de 10 $ pour une, et une offre d'un sac d'herbe (pas de mensonge) pour l'autre.
Assurez-vous que la couleur de votre cravate et la chemise sont complètement en contraste à l'autre. Presque tout le monde aime Payzer. Je comprends qu'ils ont perdu la plupart des entreprises Wal-Mart. X. J'ai récemment décidé d'acheter des saisons entières de spectacles,polo femme marque pas cher, je suis vraiment profiter, cependant, l'inconvénient est que je suis de se retrouver avec des doublons des différents épisodes que j'ai déjà téléchargé.
Mettre en place un dessin stylo Hainan développement de la jeunesse branche pour mener à bien la formation des jeunes et la popularité de l'art de dessin à la plume, dessin à la plume cultiver activement la cause du personnel de réserve,polo ralph lauren pas cher grossiste&&Avec un peu de bon sens,polo ralph lauren soldes, la coopération commune active avec tous les secteurs de la société, de développer plume des jeunes dessin art et divers projets d'art exposition de jeu, une large diffusion à dessin stylo art,polo ralph lauren pas cher homme, afin d'activer le Hainan dessin à la plume situation confuse, donc attrapé dessin à la plume de la fondation, des adolescents saisi,polo ralph lauren factory store talange, de sorte que tout le monde aimerait ce nouvellement développé aussi sur les établir Hainan dessin à la plume conception branche pour faire le dessin stylo art et la vie réelle, de travailler ensemble,ralph lauren soldes, et permettent de dessin stylo dans chaque foyer, afin dessin à la plume devient un genre très pratique de la peinture,ralph lauren soldes&&Huang Zi Yuan quatre-vingt-lo, de sorte dessin à la plume d'un large éventail de la conception est devenue une technique importante de la peinture et de l'.
Crampons de football Nike sont très durables et exclusif. Avec le nombre croissant de fans fous,Britney Spears, maillots de basket-ball ne sont pas seulement destinés aux joueurs. Puis il se leva tranquillement en attendant l'achèvement de Zhou Ying Yang changé à nouveau de le changer mais il ne pense pas la chance qu'il a.
Quand ils étaient en tête, dit-elle, elle se sentait protégée.. La foule a connu des rafra?chissements au soleil. Je dois dire que je n'avais jamais utilisé ces outils avant maintenant, mais je un grand fan! Ils étaient simples, rapide et amusant de créer avec.
sac louis vuitton homme les vagues l'intérieur d'une vague déferlant après vague de tuyaux droits à l'intérieur de la baie rassurez
Salle de conférence équipée avec sept ensembles de vêtements, des vêtements préférable de concevoir de manière agréable, certains sont meilleurs que la conception de leur propre conception Gu Zi Xuan regardé sur les premiers morceaux de vêtements,louboutin basket, coeurs éclatent d'émotion, elle s'approcha voulait toucher, mais voir Jiang Xiaowan visage grave assis au milieu, à renoncer à la pensée. Les vêtements que nous avons tous vu, il ya de nombreux domaines insatisfaisants. Gu Zi Xuan surtout le costume, la couleur réelle est plus sombre,sac louis vuitton pas cher femme, et la conception Puff se sent trop enfantin.
Peut-être quelqu'un les attendait à l'aéroport,sac celine petit modele ., ainsi que d'accélérer le temps est venu de 12h13, il semble que je n'ai pas assez de temps avant son avion est arrivé à l'aéroport. Je suis dans le cerveau, il a expliqué la situation à 12h20, selon le plan, je ne peux vraiment prendre l'avion aurait atterri, alors que je bidouille avec un ordinateur portable et un petit sac accroché à la poignée de la porte-clés,sac à main louis vuitton&&des fleurs sauvages,sac celine noir et blanc, tout en regardant fixement en arrière nous penser peu à peu. Avant chaque mot que nous avons dit,louboutin basket, que les gens pensent maintenant sont très agréables.
Dans le centre commercial, quelques membres du personnel de service,chaussures louboutin homme, mais les gens qui vivent et aucun des indices. City Central Chu a déclaré aux journalistes, un représentant des ventes,sac boogie celine, le projet d'ici la fin de Juin de cette année, a commencé à vendre deux lots occupation, la première le 10 Décembre a été occupé,sac louis vuitton speedy&&les annonces vidéo flottante, un autre groupe sera t?t occupation prochaine année. Selon Zhu introduit alloué pour les unités de logements abordables sont une chambre à coucher et 3 chambres, surface au sol de 45,sac noir celine,8 à 106,09 mètres carrés allant principalement dans 1,2,sacs louis vuitton femme,3 b?timents, dont le premier, 2 Il ya 31 couches, les trois des 28 premiers étages, le premier étage sont trois reporters sur le terrain pour voir les magasins, le projet est idéalement quartiers sont relativement complet.
Victoria Secret. La célèbre marque de lingerie. Vous êtes allé à la boutique jureront cette vie ne pas porter d'autres marques de sous-vêtements. Parce qu'il est si beau! ! ! conception de BRA, matière,sac celine boogie, couleur. Avez-vous lu va ressentir des vertiges. Ce doit être acheté aux Etats-Unis! ! Le prix moyen d'un soutien-gorge à 25 dollars ou plus.
Si vous le pouvez, c'est le genre de fille à porter pour ce corps de cinq cents, afin de nourrir une grande entreprise,sac cabas louis vuitton, même la peau rayonnages de sa volonté, mais à faire est de travail en général, mais aussi de s'ennuyer. Le travail est pour quoi? Le premier est le salaire, et le second est un sentiment d'accomplissement, mais ils prévoient seulement une célébrité. Camarades de classe et amis qui les aiment, provoquant un sentiment d'envie.
相关知识等待您来回答
手机领域专家
当前分类官方群讨论、解答、交流电脑数码相关的疑难问题苹果手机越狱后用腾讯手机管家专业版好还是360好_百度知道
苹果手机越狱后用腾讯手机管家专业版好还是360好
提问者采纳
建议腾讯手机管家PRO越狱版,占用小,功能全打开腾讯手机管家腾讯手机管家,你可以立刻注意到清爽简洁“体检加速”界面。大大的圆形体检加速按钮中直接明了的显示着手机当前状态下的分数。按钮下方则告知用户目前手机内存的使用情况,和垃圾文件数量。当需要加速手机时,你只需点击大大的圆形按钮,手机管家先锋版就会智能选择并关闭后台运行的进程,快速清理手机内存。同时会全面搜索手机中的垃圾文件,并将其删除,从而迅速优化提升手机运行速度。定时给手机加速,就能让你的手机快速许多,而操作就是如此简单。
其他类似问题
苹果手机的相关知识
按默认排序
其他2条回答
都不好 严重拖累系统运行
LBE安全大师。腾讯和360都是渣渣
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁iOS6越狱必备:腾讯手机管家Pro可拦垃圾短信
  由于iOS系统的封闭性,很多诸如骚扰拦截、快捷操作以及手机加速等贴心功能在不越狱的状态下根本无法实现,相信已有不少iOS6用户将自己的爱机进行了“越狱”。近日,腾讯手机管家PRO再次升级,完美支持支持iOS 6.x越狱版本,同时也带来了很多给力的新功能!
  致简体验――快捷操作模式
  新版的腾讯手机管家加入了快捷操作模式,这个模式的出现将带给用户极简到底的使用体验,本次共为用户带来了7种快捷操作方式,其中有三种让小编我觉得甚是好用,它们的出现完美的简化了iOS系统的部分操作方式,它将让你更加轻松的使用手机!
  轻轻一划全清理――滑动关闭软件
  众所周知,iOS系统的后台关闭操作十分繁琐,在双击HOME按键后,我们需要长按软件图标才可以挨个关闭,而腾讯手机管家为我们带来的这个功能可以让您一划就将所有后台运行软件全部关闭,操作起来十分简便,再也不用挨个点击那个极小的红色小圆点了!
  简化设置操作――下拉通知栏中的快捷方式
  现在使用iOS系统,如果我们想关闭Wi-Fi、3G、定位以及飞行模式等功能,都需要先进入设置功能才可以完成,这样繁琐的操作十分麻烦,而腾讯手机管家对我们的下拉通知栏进行了极大丰富,现在我们可以在下拉通知栏中完成以上全部操作,既方便又省事。
  极简系统优化――滑动的Dock栏
  长久以来,iOS系统底部Dock栏只能容纳四个软件图标功能,这也极大地降低了它的使用范畴,腾讯手机管家PRO将其进行了优化,现在我们可以对其进行滑动,向右滑动就可以看到手机加速、红点清理以及流量监控的一键启动模式,这种极简的操作模式是广大iOS用户从未体验过的。
  让你的手机更迅速――手机加速功能
  手机越用越慢是广大用户一直都很苦恼的一个问题,即使是有着强大优化的iOS系统手机也是一样,在长时间的垃圾文件积累下,它们的速度也是日渐衰退,如何才能让你的手机重获新生呢?腾讯手机管家的手机加速功能可以很好的解决这个问题。
  我们使用手机加速功能可以直接对手机系统中的内存、垃圾文件以及缓存进行清理,定时清理这些垃圾文件会使你的手机变快许多,而这个操作只需要您轻轻点一下。
  对骚扰短信&电话说再见――骚扰拦截功能
  每位手机用户都曾遭受过短信以及电话骚扰,这都是由于我们个人隐私信息泄露而造成的,虽然泄露的信息无法拯救,但是使用骚扰拦截功能可以让我们告别那些烦人的短信与电话,腾讯手机管家的骚扰拦截功能会成为你的贴身守护者。
  腾讯手机管家的骚扰拦截功能除了支持智能拦截外,还可以让用户自行设置黑名单、白名单以及关键字,用户可以根据自己收到的骚扰信息进行有效拦截,不让任何漏网之鱼进入你的视野。
  将隐私信息加密保管――私密空间功能
  如今隐私泄露事件频发,它们大多发生在手机之中,有时我们将手机借给他人,而他们无意间看到一些隐私信息都会给机主带来很多麻烦,那么如何才能解决这个问题呢?腾讯手机管家有办法!
  本次更新后,腾讯手机管家拥有私密空间功能,我们需要设置四位密码才可以进入并使用这个功能,在这里,我们可以添加私密联系人,并且对其来电和短信进行加密处理,比如将短信提示改为静音、来电进行自动拒接,这些操作都可以有效防护我们的私密信息泄露。
  腾讯手机管家PRO全面支持iOS 6越狱系统手机加速、骚扰拦截以及私密空间功能可以有效地帮助用户管理好自己的爱机,想要体验这种独特的手机使用方式,就快通过Cydia搜索下载安装腾讯手机管家PRO吧。
编辑:卓彩
新闻热搜榜
•&•&
•&•&•&•&•&•&•&•&
•&•&•&•&•&•&•&•&
•&•&•&•&
科技万花筒
•&•&•&•&•&点击链接开始下载

我要回帖

更多关于 腾讯手机管家 的文章

 

随机推荐