如何用法语字母发音发音“Stéphane Denève”

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
jumeau, elle(复数~eaux) a. 1孪生的; 同一胎的, 同卵的2极相像的, 成对的, 对生的, 双生的n. 孪生子, 孪生女, 双胞胎; 极相像的人n. m 牛的颈肉常见用法faux jumeaux异卵双胞vrais jumeaux同卵双胞on a souvent du mal à différencier les jumeaux人们经常很难区分双胞胎
近义词:esson (vieux), &, &, &, &
jumeauadj. 成对的jumeaum孪晶
Les frères jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau.这对双胞胎兄弟长得非常相似,像两滴水般难以区分开来。On a souvent du mal à différencier les jumeaux.人们往往很难区分双胞胎。Ce sont des faux jumeaux.
这对双胞胎长得一点也不像。On a souvent du mal à différencier des jumeaux.人们往往对于区分双胞胎有困难。Il est très difficile de distinguer ces jumeaux l'un de l'autre.要把这两个孪生兄弟区别开是很难的。Il me semble que les jumeaux sont totalement pareils.我觉得双胞胎长得一模一样。être le jumeau de qn是某人的孪生兄弟, 跟某人是双胞胎On ne peut distinguer ces jumeaux l'un de l'autre.这对孪生兄弟很难辨别。On le prend souvent pour son frère. Ils sont jumeaux.我们经常把他当成他哥哥。他俩是双胞胎。La tension est la soeur jumelle de la défaite. Le calme de l'esprit est le frère jumeau de la réussite.紧张会导致失败。精神的平静才会成功。jumeaux dans un dilemme, surtout lorsqu'il a rencontré l'amour dans l'amour .双子的小孩很矛盾,尤其遇到爱情的时候。? Hong Kong, co-jumeau du yuan Consulting Co., Ltd (PM Consultant Ltd), peut fournir une large gamme de services locaux pour les différentes exigences sont les bienvenus pour parler affaires.在香港设有孪生公司元合咨询有限公司(PM Consultant Ltd),能提供多种不同地方不同要求的服务,欢迎洽谈业务。Les scientifiques qui ont étudié ces vestiges se sont ainsi aper?us que des jumeaux étaient très probablement atteints d’une syphilis congénitale.进一步的研究发现,有一对双胞胎很有可能感染了梅毒,如果这一发现被证实。En 2008, AngelinaJolie et Brad Pitt affichent fièrement leur amour sur les marches du Festival. L’actriceest alors enceinte de leurs jumeaux.2008年,Angelina Jolie和BradPitt自豪地在电影节上向世人展示他们的爱情。安吉丽娜怀着他们的双胞胎。Après tout ce que j'avais d? faire comme galipettes, pour décrocher le r?le, c'était fatal: à la fin du tournage, je me suis retrouvée enceinte de jumeaux.“为了能得到这个角色,我做了很多床上戏,结果糟了,拍摄停机时,我发现自己已经怀孕,怀的还是双胞胎。”Igor et Grichka Bogdanoff sont des frères jumeaux sont à la fois producteurs et animateurs de télévision dans les domaines de la science-fiction et de la vulgarisation scientifique.伊果尔o伯达诺夫与戈里科卡o伯达诺夫这对孪生兄弟既是制片人又是电视主持人,他们主持科幻科技类的节目。Paris 19e M.Jaurès.Recherche personne chaleureuse pour garder à dom. 2 jumeaux de 5 mois ainsi que leur grande soeur ?gée de 3 ans et scolarisée.巴黎19区的乔莱斯先生寻热情者照顾两位5个月大的双胞胎以及他们3岁大已上幼儿园的姐姐。Ces petits jumeaux auraient-ils résussi à comprendre la langue des adultes ? Non, il semblerait qu’ils aient leur propre langage, bien à eux, composé d’une seule syllable : <>.这对双胞胎能理解大人们的话吗?恐怕不行,不过看上去他们有自己的暗语,虽然这种火星语的语音只有一个音节“哒”。L'histoire : Quentin et Antoine, deux frères jumeaux de 18 ans entreprennent un voyage en stop jusqu'en Espagne où doit avoir lieu l'enterrement de leur mère qu'ils ont peu connue.故事: Quentin 和Antoine(均为人名), 2个18岁的孪生兄弟开始了搭便车去西班牙的旅程,那里是他们所不熟悉的母亲的墓地。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
名 moralemoraleéthique
La question de l'égalité est une question éthique.男女平等问题是一个伦理问题。saper les fondements de la morale摧毁伦理的基础le fondement de la morale伦理学, 道德学原理BIOETHIQUE OU PHILOSOPHIE DE LA MEDECINE ?生物伦理学还是医学哲学?(Expliquer un extrait des <> de Sartre.解释萨特《伦理学笔记》的节选内容。Ma position esthétique et éthique se définit par rapport à ce devoir.我的美学观与伦理观都是参照这一义务而确立的。J'ai de la peine à quitter Paris, disait, en souriant, le moraliste Joseph Joubert, parce qu'il faut me sé伦理学家约瑟夫·朱贝尔笑着说:“离开巴黎我感到难过,因为我要和朋友们分别;Philosophie, morale, histoire, théologie, anthropologie, ethnologie, toutes les sciences humaines de son temps ou du n?tre sont amalgamées dans cet immense ouvrage.哲学,伦理,历史,神学,人类学,民族学,他所有的时间都在人文科学的海洋里无边无际的工作。Ce désaccord entre médecins illustre de fa?on saisissante le malaise du corps médical face au problème -éthique et moral- soulevé par l’euthanasie.医生之间的分歧表明安乐死引发了这种残酷对待身体的方式与伦理道德之间的矛盾。Les questions d'épistémologie et de design de la recherche seront également abordées, afin de favoriser le choix raisonnédes démarches méthodologiques à mettre en oeuvre.一些道德与伦理问题紧密联系在管理学的研究活动中并上升一定高度。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. m. 1. 危险, 风险courir un hasard 冒一次风险2. 机遇, 巧合hasard heureux 幸运的机遇3. 偶然(性), 偶尔4. 偶然性; 偶然事件loc.adv.par ~ 偶然地, 不期地, 意外地à tout ~ 碰运气, 以防万一au~盲目地, 随便地au ~ de 看情况而定, 随. . . 而定loc.prép.au~de 以…而定常见用法au hasard胡乱地à tout hasard以防万一le fruit du hasard意外的收获
近义词:, &, &, &, & de dés, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &au
, &au pif反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &
n. m. 【法律】偶然事件n. m. 【哲】偶然性; 随机性hasardm. 偶然性par hasard偶然的au hasardn.
随意的(随机的, 不规则的)hasard (par)loc. adv. 偶然地, 巧合地 法语 助 手
Ils se sont rencontrés par hasard.他们偶然相遇了。T'en aurais pas un sous la main par hasard?或许你身边碰巧有一个呢?Je prends mon imperméable à tout hasard.以防万一,我还是带上我的伞。Je suis tombée sur lui par hasard.我偶然地扑向了他。Tu sèmes au hasard la joie et les désastres, 你随意地播撒快乐与灾难。La rencontre due au hasard me rappelle beaucoup.这次不期而遇让我回想起很多事。Je ne veux pas vivre au hasard et laisser ma vie se passer dans la confusion .我不愿盲目地活着,然后浑浑噩噩地度过一生。Le hasard est le plus grand romancier du monde.巧合是世界上最伟大的小说家。amis que le hasard rassemble由于偶然的机会聚到一起的朋友们agir au hasard des circonstances随机应变être [mettre] au [en] hasard冒…的危险, 拿…去冒险au hasard de la fourchette有什么吃什么, 不挑食;〈引申义〉不挑不拣, 随便地, 不讲究Je l'ai vu par hasard.我碰巧见到他。parler au hasard de l'improvisation随兴之所至而谈Ils se sont retrouvés par hasard à Paris.他们不期在巴黎重逢。Vous n'auriez pas vu mon stylo, par hasard?(顺便问一下, )您没看见我的笔吧?Si par hasard tu le vois, préviens-le.万一你见到他, 告诉他一下。Sa réussite est due au hasard.他的成功出于偶然。- "La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien."(Simone Weil) / 美,那是偶然与善之间的和谐。Si par hasard, vous passez ici,如果偶然地,你从我身边经过,看到我,
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点Toulousain
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
a. (m) 图卢兹的, 图卢兹人的T~n. 图卢兹人
SYMEX represents: Grands Moulins de France, Grands Moulins de Paris, Grands Moulins de Strasbourg, Terrena, Toulousaine des Farines, SIEPA.代表的六家面粉公司包括:法国大磨坊(索福来集团),巴黎大磨坊,斯特拉斯堡大磨坊,戴荷耐面粉公司,图卢兹面粉公司和协拜面粉公司。La préfecture a précisé que 15 enfants étaient actuellement hospitalisés, 12 dans le service des maladies infectieuses de l'h?pital Purpan et 3 dans la Clinique de l'Union, en banlieue toulousaine.上加龙省省长说目前有15名学生住院治疗,其中12人在Purpan医院的传染病科治疗,3人在图卢兹市郊的Clinique de l'Union治疗。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点Stéphane Denève 的相册
Loading...
第9张 / 共21张
关注虾米:

我要回帖

更多关于 法语音标发音表 的文章

 

随机推荐