修改一下法语专四作文范文作文

法语作文,高人们来给改一下_法语吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:137,678贴子:
法语作文,高人们来给改一下收藏
欧风法语14年教学经验,专业师资授课,法语}vip小班授课,法语成绩更快提高.开设法语外教口语班,法语出国提分班,让你轻松学习法语.
Quand J’étais Petite ...
Quand j’étais une petite fille, j’étais un garçon. J’avais les cheveux courts et j’aimais participer à des activités physiques. Quand il y avait du soleil en plein air, je jouais au football et au badminton avec mes amis. Mes amis et moi, nous allions au park tous les jours après l’école. Dans mes années d’enfance, le parc appartenait à mes amis et moi, c’est-à-dire, c’était notre propre jardin secret. Dans les étés, l’oiseau chantait, les nuages changeait formes, et le soleil nous sourit. Je jouais dand le parc tout le journée, et je transpirais tout le temps, mais je me sentais à l’aise, parce que je mangeais les crèmes glacées chaque fois pendant je rentrais à la maison. J’ai passé mon enfance dans le parc.
Par contre, comme une adolescente maintenant, je préfère rester à l’intérieur. Quand je suis avec mes amis, nous allons au cinéma ou au centre commercial. Maintenant, j’aime être seul plus d’être avec mes amis. Par ailleurs, je n’ai pas le temps pour le sport. Dans les jours d’école, je dois faire beaucoup de devoirs. Dans les fins de semaine, je me sens trop fatigué pour sortir ma maison. Cependant, je me souviens comment c’était amusant de jouer en plein air, et je me dis, “Je veux avoir du plaisir à nouveau!”. Le problème est que je ne sais pas comment jouer tous les sports maintenant. Quand je suis dand un parc, je me sens moins heureux que je l’ai fait quand j’étais petite, cependant, j’ai un nouveau passe-temps maintenant, la lecture. J’aime les livres autant que j’aimais le parc.
LZ啊 看第一句话我就斯巴达了 1.当我是个小女生的时候,我是个男生。。。改成je ressemblais a un garcon要好点2.activités physique感觉不太贴切activités sportives 要好点。3.Dans mes années d’enfance有点重复了直接写dans mon enfance4.Dans les étés 改成 en été,5.les nuages changeait formes 变位错了 formes 前少个ses6.le soleil nous sourit变位错了7.pendant je rentrais à la maison 换成apres avoir rentre à la maison8.sortir ma maison 改成 sortir de ma maison,其实直接用个sortir就能表达出意思了9.que je l’ai fait quand j’étais petite改成que j'etais petite我就看出这些来了,水平有限,错了勿怪
QuandJ’étais Petite ... Quandj’étais une petite fille, j'avais l'attitude d'un garçon/jeressemblais bcp à un garçon. J’avais les cheveux courts etj’aimais participer à des activités physiques/j'aimais bien fairedu sport. Quand il y avait du soleil en plein air, je jouais aufootball et au badminton avec mes amis. Mes amis et moi, nous allionsau parc tous les jours après l’école. Pendant ces temps/dans monenfance, le parc appartenait à mes amis et moi, c’est-à-dire,c’était notre propre jardin secret. Pendant l'été, l’oiseauchantait, les nuages changeait de formes, et le soleil nous souriait.Je jouais dans le parc toute le journée, et je transpirais tout letemps/beaucoup, mais je me sentais à l’aise, parce que je mangeaisles crèmes glacées/des glaces chaque fois pendant que je rentrais àla maison. J’ai passé mon enfance dans le parc. Parcontre, comme je suis une adolescente maintenant, je préfère resterà l’intérieur/ chez moi. Quand je suis avec mes amis, nous allonsau cinéma ou au centre commercial. Maintenant, je préfère derester seule que de rester avec mes amis. Par ailleurs, je n’ai pasle temps pour consacrer au sport / pour faire du sport. Pendant lesjours d’école, je dois faire beaucoup de devoirs. Pendant lesweekends, je me sens trop fatiguée pour sortir de ma maison/de chezmoi. Cependant, je me souviens comment c’était amusant de jouer enplein air, et je me suis dit, “Je veux avoir du plaisir ànouveau!”. Le problème est que je ne sais pas comment jouer tousles sports maintenant. Quand je suis dans un parc, je me sens moinsheureuse que (je l’ai fait quand) j’étais petite, cependant,j’ai un nouveau passe-temps maintenant, la lecture. J’aime leslivres autant que j’aimais le parc.
年龄这么小就开始学法语啊 而且蛮厉害的
登录百度帐号推荐应用
为兴趣而生,贴吧更懂你。或二外法语作文,求修改,捉急啊!!!跪谢!!!_法语吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:137,678贴子:
二外法语作文,求修改,捉急啊!!!跪谢!!!收藏
mon hêve sur l'avenirJ'ai un hêve, un jour, je deviendrai une femme professeur.Trois uns auparavent, je n'aimais pas de professeurs comme je pensais qu'ils étaient fatigué et ennuyé. L'important, leurs étudients ne leur aimaient pas. Je préférais devenir avocate, pilote, éconimiste ou cinéaste comme c'est un admirable travail.Vous voulez savoir pourquoi je pense devenir professeur. Eh bien, le temps a passé très vite et j'ai changé d'opinion. Maintenant, je suis une adulte et il est temps de se décider. Je pense que je ne suis pas capable de devenir avocate, pilote, économiste ou cinéaste en ce moment, donc, je ne peux pas être plogée dans mes rêveries. Heureusement, je peux devenir professeur. Je suis capable de réponder aux questions per mes étudients, leur apprendre à lire et leur tendre une main amie. Je aussi peux cultiver les dons artistiques de mes étudiants. Je serai fatigué, mais, je serai joyeuse. A l’avenir, mes étudiants auront ses rêves. Si un peu d’étudiants devenaient avocate, pilote, éconimiste ou cinéaste, je serais très contente.En fait, beaucoup de peuple, y compris moi, adimirent le professeur. En ce moment, mon objectif est de devenir une femme professeur. Je vais traviller avec effort, afin d’approcher petit à petit de mon but. Je suis le matre de mon.
欧风法语14年教学经验,专业师资授课,法语}vip小班授课,法语成绩更快提高.开设法语外教口语班,法语出国提分班,让你轻松学习法语.
留个脚印 如果明天我来的时候还没人的话
Mon rêveJ'ai un rêve, qui est de devenir un professeur.Trois ans avant, je n'aimais pas d'être professeur en pensant qu'il était fatigant et ennuyant. Ce qui importe c'est que, les étudiants n'aimaient pas leurs professeurs. Donc, je préférais devenir un avocate, une pilote, une éconimiste ou une cinéaste, ces métiers sont plus admirables.先改一部分,楼楼可以自己参照着改一下先啦,比如楼上那位大叔说的,单词拼写,固定搭配。改完再自己读读,看看哪里不对,相信每次都会有进步的啦,加油哦
Vous voulez savoir que pourquoi je veux devenir professeur. Eh bien, le temps a passé très vite et j'ai changé d'opinion. Maintenant, je suis une adulte et c'est le temps de me décider. Je pense que je ne suis pas capable de devenir avocate, pilote, économiste ou cinéaste en ce moment-là , donc, je ne peux pas être plongée dans mes rêveries. Heureusement, je peux devenir professeur. Je suis capable de répondre aux questions de chaque étudiant, les enseigner
à lire et les tendre la main amiable .
楼下大神把剩下那部分给改了吧。人人一小步,和谐一大步。
登录百度帐号推荐应用
为兴趣而生,贴吧更懂你。或法四作文修改~~Mon rêve
在沪江关注法语的沪友chenjiaqi222遇到了一个关于法语考试的疑惑,并悬赏500沪元,已有2人提出了自己的看法。
知识点疑惑描述:
Je garde un voeu depuis mon enfance, mais je n’en ai pas parlé avec les autres. J’espère de devenir un enseignant d’une école maternelle parce qu’ à ce moment-là, j’adorais ma jardinière d’enfant qui était très belle et aimable.
Si un jour mon rêve est realisé, je suivrai certainement l’exemple de ce professeur. Je m’occupai de eux comme leur soeur et leur enseignai à des notions élémentaires. Beaucoup d’activités intéressantes seront aussi lancées pour développer leurs potentialités.
Chacun a son rêve, meme si finalement il ne devient pas nécessairement une réalité. Mais nous devons avoir le courage de poursuivre notre rêves afin de nu plus regretter dans l’avenir.
麻烦修改一下语法错误,或语句不通顺的地方~~
O(∩_∩)O谢谢~~
最佳知识点讲解
知识点相关讲解
Je garde un voeu depuis mon enfance, dont
je n'ai jamais parlé avec quelqu'un d'autre . J’espère devenir enseignant dans une école maternelle.C'est une des jardinières dans mon enfance très belle et aimable qui me décide à faire ce choix.
Si un jour mon rêve est realisé, je suivrai certainement son exemple:Je m’occuperai des éleves comme mes freres et soeurs et les enseignerai patiemment des notions élé Beaucoup d’activités intéressantes seront aussi lancées pour développer leurs potentialités.
Chacun a son rêve, meme si on
n'est toujours pas arrivé à toujours le réaliser ,nous devons avoir le courage et faire des efforts pour poursuivre notre rêve et en meme temps pour n'avoir pas de regret dans l’avenir.
—— Emilebelle
Je garde un voeu depuis mon enfance, mais je n’en ai jamais parlé avec les autres. J’espère devenir enseignant d’une école maternelle parce que j’adorais ma jardinière d’enfant qui était très belle et aimable.
1.这里用jamais 会更好一些
2.esperer更多情况下是直接接动词不定式或是que引导的从句。
3. 表职业的名词不用冠词。
4. 这里用à ce moment-là有点指代不明,因为和前面的句子已经脱节了,可以去掉。
Si un jour mon rêve est realisé, je suivrai certainement l’exemple de ce professeur. Je m’occuperai de mes élèves comme leur soeur et leur enseignerai
des notions élémentaires. On développera beaucoup d'activités intéressantes pour faire valoir leur talent.
1.时态用简单将来时,注意变位。
2.这里没有提到孩子们,所以不能直接用eux来代替,不然不知道在讲谁,而且de和eux之间是要缩合的哦!
3.enseigner是及物动词,不用à。
4. 最后一句最好不要用被动,法语里面很少用无生命的东西作主语的。还有尽量用一些比较熟知的词,不然可能会起到反作用,因为用法不熟悉,很有可能就用错了。
Chacun a son rêve, meme si finalement il ne devient pas de réalité (sûrement ). Mais nous devons avoir le courage de poursuivre nos rêves afin de ne pas regretter dans l’avenir.
1.冠词用de来代替。
2.notre改为nos。
3.ne plus最好改为ne pas,因为你现在没有遗憾,就谈不上“再遗憾”
—— moonlight87
相关其他知识点

我要回帖

更多关于 尚雯婕法语唱非遗作文 的文章

 

随机推荐