法语问题 求求电脑高手qq哦解决

各位高手请留步,小女子有问题求解?_法语吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:72,686贴子:
各位高手请留步,小女子有问题求解?收藏
才刚刚开始学法语,现在遇到问题,向各位求教,请问法语中连音和联诵的区别是什么?
联诵: 在同一节奏组中,前一词词末如果是原来不发音的辅音字母,而后一词以元音开始,则前一辅音字母应当发音并与后面的词首元音合成一个音节。如:c'est une之间。 联诵中,大多数情况下,鼻化元音保持,但bon及以-ain、-ein、-yen结尾的词在联诵时鼻化消失。连音:代词主语后面的动词如果是以元音或哑音"h"开始,那么它们必须连音。如:il habite之间。
连音对前一个词没要求吗?前一个应该是以辅音结尾的吧?比如il habite
à paris,habite和a连音吗?我印象里好像不连啊。。求指教!
要连…后面发“打”paris的音…
登录百度帐号推荐应用
为兴趣而生,贴吧更懂你。或法语高手专家 请进来 法文问题需要帮忙 拜托 帮帮我_百度知道
法语高手专家 请进来 法文问题需要帮忙 拜托 帮帮我
l’auteure est-elle triste dans Mes joues se fardent de rose&gt.5?6请帮我用法语回答以下问题 有文章 拜托请帮我回答 会令外在给一百分 这是文章题目. Mettez- vous dans la peau de l’auteure de ce poeme et expliquez a une amie ce que vous vivez et ce que vous ressentez4, amereDe paroles et de gestes incomprisJe retourne au Bonheur d’un nouvel ami问题 (请用自己的意见回答 拜托搂)1, dans un soupirSon soufflé fait vibrer mes cheveuxSes bras m’entourent . Pourquoi l’auteure n’a-t-elle pas ecrit la phrase comme ceci , chaleureuxJe deviens pleine d’amour . (请帮我翻成中文就好了 谢谢) La phrase surlignee est formulae d’une facon particuliere?2: &lt. Comment reagiriez vous si un ami ou une amie vous avouait, a ma fenetreC’est le debut d’une odysseeDes joies: Un soufflé de BonheurUn nouveau venu vient d’apparaitre Dans ma vie, de l’amour ?3, la liberte. Quels conseils donneriez- vous a quelqu’un qui vit la meme situation que l’auteure de ce texte.Ses yeux vifs me regardentMes joues de rose se fardentIl me fait un signe . Quels gestes du nouveau venu ont-ils laisse croire a l’auteure qu’il pouvait etre amoureux d’elle,un sourireLa gene est la , de vieUne douce valse m’etourditPuis la verite douloureuse me sidere Une larme glisse, lente. Donnez un autre titre a ce poeme et expliquez votre choix?7, des peines
提问者采纳
,meme s&#39,je vais accepter de l'il est tres romantique et confortable d'est parce qu&#39,mais c'amour et lutterespoir,nous ne devons pas les eviter.je ressens que la vie est tres difficile en face d'est seulement un reve de l&#39.2;auteur laun mais tu ne peut pas etest vraiment affreux quand tu tombe l&#39,un sourir,il n&#39.Je voudrais conseiller a ce qui vit la meme situation que nous devons regarder la peine et la difficulteil y a des possibilites que ny jamais d&#39,nous faisons attentions au verite.je vais d&#39,c&#39.La derniere valse5.7,ses bras l’entourent et une douce valse,mais pas seulement le pest la verite qui apporte l&#39. Il y a un ecart entre les deux,这个是最后的华尔兹里的诗吗,而且强调rose)6;echec.Ses yeux vifs la regardent.呵呵不知道这个是不是满意的答案,trailler dur pour reussir,nous devons avoir un reve.3;un reve.划线句用特殊的方法指出.4,quand il deviens negligeable.nous ressentons l&#39,nous sommes tout tristes,et aussi.C'abord。作者为什么不这样写“Mes jouesse fardent de rose”(自我感觉应该是有押韵的作用;abord penser de realite,s'il y a des difficultes.c'amoureux avec quelqu&#39
其他类似问题
法语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁推荐到广播
157181 人聚集在这个小组
(西溪green)
手机扫描二维码,把小组装进口袋
第三方登录:deux petits problèmes francais 两个学术问题求高手解答_法语吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:72,686贴子:
deux petits problèmes francais 两个学术问题求高手解答收藏
1. 歌曲jardin d*hiver中:je n*en peux plus de t*attendre (我无法在等你)
en 和 de 起到什么语法功能 看不明白啊...2. ce qui reste a faire,c*est....(剩下能做的就是。。。) 这里的ce qui是否相当于what
reste到底是rester的单三变位还是名词剩余?搞不懂结构啊
若能解答,鄙人将不胜感激~!!
高手在哪里??
Où est les hommes??
n'en plus pouvoir de qn/qch固定用法,对某人某事无能为力,做到极限了。。。reste第三人称单数变位
ce qui 应该等于which吧
登录百度帐号推荐应用
为兴趣而生,贴吧更懂你。或推荐到广播
125908 人聚集在这个小组
(极课法语)
(chaihuan521)
(white dove)
手机扫描二维码,把小组装进口袋
第三方登录:

我要回帖

更多关于 求电脑高手qq 的文章

 

随机推荐