帮忙翻译几句话,不胜感激的意思

问题已关闭
代为完成的个人任务
提问需要满足:其他人可能遇到相似问题,或问题的解决方法对其他人有所助益。如果通过其他方式解决遇到困难,欢迎提问并说明你的求知过程。
求大神帮忙翻译自荐信,不胜感激 ?
我小时候体质不好,经常咳嗽,后来在一位中医的调养下身体痊愈。从此,我对中医充满了浓厚的兴趣。尤其是后来自学《黄帝内经》,看了“万家灯火”这个电视节目,中医注重的“阴阳平衡”“天人合一的思想更是深深影响着我。再加上看到近年来中医在“艾滋病”,各类慢性病中发挥的巨大作用使我越来越憧憬去学习中医。我希望自己能在完善的教育中学习这个专业来满足多年来对中医的热诚,更能在学成后投入岗位,将中国医术传扬开来,让每个人受惠。
已有帐号?
无法登录?
社交帐号登录(window.slotbydup=window.slotbydup || []).push({
id: '2081942',
container: s,
size: '1000,60',
display: 'inlay-fix'麻烦各位高手帮我翻译下这段话,不胜感激;;一口に来客の応対と言っても、その範囲はめくるく広い。応対者
在沪江关注日语的沪友yuanna813遇到了一个关于日语综合的疑惑,并悬赏100沪元,已有3人提出了自己的看法。
知识点疑惑描述:
麻烦各位高手帮我翻译下这段话,不胜感激;;一口に来客の応対と言っても、その範囲はめくるく広い。応対者
最佳知识点讲解
知识点相关讲解
关于如何接待客人,一句话是说不清的,范围太广了
—— lynn_sai
这里的一言是:笼统的意思。
只是笼统地说接待来客,那范围可就太宽泛了.....
该如何接待来客,片言只语是说不清的,因为范围太宽泛了
—— enter_wxx
相关其他知识点高手帮忙翻译一下merci! 不胜感激 - Powered by LeadBBS 9.2
高手帮忙翻译一下merci! 不胜感激
Quand j’étais en Chine, j’avais très peur de la France. Parce que la Chine se trouve à l’est du monde et la France, à l’ouest. En même temps, la France est le pays le plus romantique du monde. La mentalité des gens est très très différente, entre la Chine et la France : j’avais peur de ne pas pouvoir communiquer avec les Francais. Dans ma tête, je pensais que les Francais sont très très ouverts, et que les Chinois sont un peu traditionnels.
Mais maintenant, je vis en France depuis six mois. Je n’ai pas de difficulté pour communiquer avec les Francais, même si je ne peux pas bien parler francais. Mais il reste une vérité : les Francais sont romantiques et ouverts, et ils sont très en pointe. Ils sont aussi gentils et amicaux, ils ne sont pas des capitalistes froids. Il y a beaucoup beaucoup de problèmes quand on vit dans un pays étranger, mais les Francais peuvent vous aider, avec beaucoup de patience. &
Avant, je savais que la France est un endroit romantique, avec beaucoup de beaux sites et de mo que c’est le pays de la mode, parce qu’il y a beaucoup de stylistes réputés. Beaucoup de personnes rêvaient de venir ici un jour. Moi aussi : je rêvais d’avoir un bel avenir, de travailler beaucoup le francais et de pouvoir entrer à l’université.
Je suis arrivée ici : beaucoup de choses sont comme dans mes rêves. Mais je découvre que c’est difficile de trouver du travail en France. Les gens ne travaillent pas beaucoup parce qu’il y a beaucoup de vacances en France. Le francais est difficile, mais je veux toujours réussir mes examens pour entrer à l’université.
When I was in China, I was very afraid of France. Because China is east of the world and France in the west. At the same time, France is the country most romantic of the world. The mentality of people is very different between China and France: I was afraid of not being able to communicate with the French. In my mind I thought that the French are very open, and that the Chinese are a little traditional.
But now I live in France for six months. I have no difficulty in communicating with the French, although I can not speak French well. But there is a truth: the French are romantic, open, and they are very advanced. They are also nice and friendly, they are not capitalists cold. There are many many problems when you live in a foreign country, but the French can help you, with great patience. &
Before, I knew that France is a romantic place, with lots of beautiful sites and historical monuments, that is the country's fashion, because there are many famous designers. Many people wanted to come here one day. Me too: I dreamed of having a bright future, the French work hard and be able to enter university.
I arrived here: a lot of things are like in my dreams. But I discovered that it is difficult to find work in France. People do not work much because there are many holidays in France. The French is difficult, but I always want to pass my exams to enter university.
翻译的不错~~~~~~~?
高手帮忙翻译一下merci! 不胜感激
merci a google traducteur
当我在中国,我感到非常害怕去法国。因为中国属于东方世界而法国是西方国家。在一个时期内,法国是世界上最浪漫的国度。两个国家的人的思维方式也不同:我是怕无法与法国人沟通。在我心目中我认为法国人是非常开放的,而中国人则是较为传统的。
但我现在住在法国有6个月了。我没有遇到困难,在沟通上,虽然我不能讲法语。但有一个真理:法国人浪漫,开放,他们是很开放的,他们也是美丽和友好的,他们很容易接近,没有资本主义国家人民的冷淡。当您生活在一个外国的国家会遇到有很多很多问题,但法国人可以帮你,同时他们还有极大的耐心。
之前,我知道法国是一个浪漫的地方,有很多美丽的风光和历史古迹,还有该国的时装,因为有很多著名的设计师。很多人盼望着有一天能去到法国。我也是怀揣着这个梦想来到这里:我梦见我有一个光明的未来,在法国努力的学习工作,并能进入正式的大学。
我来到这里:很多事情与我的梦想相吻合。但我发现,在这里很难找到工作,在法国,人们工作的时间很少,因为有许多假期,法语很难,但我还是希望通过我的努力能通过考试进入大学。

我要回帖

更多关于 予观夫巴陵胜状翻译 的文章

随机推荐