Lomonosov爱是什么么意思?

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
taux du marché des Eurodevises à Londres (LIBOR)伦敦银行同业拆息率
Londres est une cité gigantesque.伦敦是个大城市。Londres est la capitale de l'Angleterre.伦敦是英国的首都。Mon ami Jacques a séjourné quelques jours à Londres.我的朋友雅克在伦敦逗留了几天 。Je m'extasie devant les paysages de Londres.伦敦的景色很让我着迷。Une nouvelle valeur appara?t sur la place de Londres.伦敦市场上出现了一种新的股票。Paris est plus grand que Chicago ou Londres,et tout aussi urbaine.巴黎比芝加哥和伦敦大,和它们一样都市化。Londres est fondé il y a presque 2000 ans par les Romains.伦敦在两千年多前被古罗马人建立。Quant à Buster Martin, le plus vieux membre du groupe, il est centenaire et exerce encore son métier de plombier à Londres.至于年龄最大的巴斯特尔马丁,都已过百岁了却还在伦敦从事他的老本行,管道工。partir pour Londres动身去伦敦C'est en 1990 qu'il était a londres.(时间状语)他在伦敦时,是1990年。La scène est à Londres.剧中故事发生地点是在伦敦。Départ: Paris.Destination: Londres ou New York ?从巴黎出发,目的地是伦敦还是纽约?Peter : Oui.Je suis ne a Londres.是的,我在伦敦出生。L'avion fait escale à Londres.飞机中途在伦敦着陆。Oui. Il l'a achetée à Londres. C'est sa marotte.是的,他在伦敦买的老车,是他的嗜好Montés en bronze doré : Londres, vers 1820.安装在镀金铜牌:伦敦,大约1820年。Les noces auront lieu au printemps ou à l'été 2011, à Londres.婚礼将在2011的春天或者夏天在伦敦举行。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点TA的最新馆藏

我要回帖

 

随机推荐