Nyiragongo是什么意思 《法语助手输入法》法汉

photographe
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1摄影者, 摄影师2照相器材商, 照相洗印人常见用法un photographe professionnel一个专业摄影师
名词变化:, 动词变化:形容词变化:,
Je vous recommande un photographe professionnel.我向您推荐一个专业摄影师。Je cherche un photographe de prendre des photos pour moi.我在寻找一个为我拍照片的摄影师。C'est un photographe professionnel, qui a utilisé le trépied pour prendre des photos.这个用三角支架拍照片的是一个专业摄影师。Les photos d'oiseau qui sont prises par le photographe sont très magnifiques.这些由摄影师拍出来的有关鸟的照片太漂亮了。Il a vraiment des bonnes idées, le photographe.照相师傅的注意实在太好了。Je cherche un photographe pour acheter une pellicule.我找一家照相馆,买一个胶卷。Découverte du travail d’Alex Stoddard, ce jeune photographe ?gé de seulement 17 ans.亚历斯·托达德,一个17岁的年轻摄影师。“Bon, nous a dit le photographe, vous voulez faire plaisir à votre maitresse?“好啦,同学们想让班主任老师开心一下吗?”Li Hong : Demain, je vais retourner chez le photographe pour la faire agrandir.李红:明天我再去趟图片社,把这张放大了。Le photographe de mode américain Yu Tsai ne suit jamais la tendance majoritaire.美国时尚摄影师Yu Tsai从来不追逐大众潮流。Depardon photographe ou cinéaste a un oeil extraordinaire, il ne voile pas la réalité, il ne viole pas non plus ce qui dans les êtres doit rester caché, mais il exprime une sobre vérité.既是摄影家又是电影人的德帕东有着非常出色的目光,他不会掩饰真相,他也不会强行揭露人们想要隐瞒的事,但他表达了简单的真理。Cette photo,réalisé pour nous au sommet du volcan Nyiragongo, au Congo, par le photographe fran?ais Olivier Grunewald.这张图片由法国摄影师奥利维尔o格鲁尼沃尔德在刚果(民主共和国)尼拉贡戈火山的山顶拍摄的。Elle s'est présentée comme biologiste, photographe de végétaux et aussi de nus féminins.她自我介绍的身份是生物学家,喜欢拍摄植物的世界和女性的裸体。à Sydney (Australie), changement de r?le pour ce jeune singe qui emprunte l’appareil du photographe !澳大利亚悉尼,这只小猴子借用了摄影师的照相机,和他交换角色。Wen Fang, artiste photographe, elle pratique la calligraphie depuis l’?ge de 6 ans文芳,摄影艺术家,6岁起练习书法;A noter également, l'apparition pour la première fois du spectateur-photographe lors de projections du cinéma numérique ambulant.同时,也是第一次,这些“观众摄影师”将把动人的数字电影带给大家。"Alors, a dit le photographe, vous allez sagement prendre vos places pour la photo.“那么,大家乖乖得各就各位。个子高的站在后面的箱子上;Autour de cette cachette, le photographe a pu constater que gisaient les corps de plusieurs combattants loyalistes.在这个藏身点附近,摄影师看到多个忠于卡扎菲的士兵的身体平躺着。Le photographe était là, aussi, avec son appareil et la ma?tresse lui a dit qu'il fallait faire vite, sinon, nous allions rater notre cours d'arithmétique.摄影师也带着他的照相机到了,他对老师说要大家快一点,要不然我们会赶不上算术课。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手在线 的文章

 

随机推荐