法语助手在线翻译翻译问题,高手入。

请高手帮忙用法语翻译下?法语!
请高手帮忙用法语翻译下?法语!
您好,首先很高兴认识您,希望我的服务您能够满意,下面是房间的介绍:在徐家汇的中心地段,交通非常方便,正对徐家汇中心公园,生活设施一应具全,公交车有43 41 42 733 128 ,地铁一号线。这酒店式公寓房间是2房1 客厅1餐厅一厕所,装修非常豪华,楼层是22楼共28楼,家具家电一应具全,有电视机,空调,洗衣机,微波炉,冰箱热水器,等,房间非常温馨舒适。租金12000一个月,大小100平方米,还有2间8000一个月70平方米,您可以选择,需要交3个月租金押金一个月。我不懂法语,这是请人翻译的,可能有些不对,请见谅。您可以用英语和我交流。谢谢
Bonjour, Je suis content(e) de faire votre connaissance, j'espère que mes services vous pouvez être convaincu.voici la description de la chambre: l’équipements collectifs, tout est au complet. Il est dans le centre de lots Xujiahui, il se trouve en face de Park Central de Xujiahui, Les lignes 43, 41, 42 ,733 ,128 de bus et ligne 1 de métro passent par ici, la communication est facile. il a y 28 étages, cet appartement-h&tel est 21ème , il a 2 hambres à coucher , une salle de séjour et une toilette, la décoration est bon standing, les chambres sont très confortable, les meubles et les appareils sont complet, par exemple, téléviseur, climatiseur, machine à laver, four à micro-ondes, réfrigérateur, chauffe-eau, etc. le loyer de 100 mètres carrés est de 12000 par mois, il y a deux chambres de 70 mètres carrés, chaque chambre est de 8000 par mois. Il dois débourser le loyer de 3 mois et la caution d’un mois.
请遵守网上公德,勿发布广告信息
相关问答:求高手法语翻译
在沪江关注小语种的沪友corruptedmk遇到了一个关于的疑惑,已有2人提出了自己的看法。
知识点疑惑描述:
-老师对你的作业满意吗?
-是的,老师对我的作业非常满意。
最佳知识点讲解
知识点相关讲解
Professeur à votre satisfaction de travail ?
Oui, le professeur satisfait extrêmement à mon travail.
能力有限~~参考参考
呵呵~~你会读吗?~~~要教就麻烦了~~
—— 天涯TK
-------est ce que le prof est satisfait de votre travail?
-------oui,il en est satisfait
en是副代词 比较难的一个语法
上面的有点问题哦``
—— zoe890605
相关其他知识点

我要回帖

更多关于 英语法语翻译 的文章

 

随机推荐