请用法语帮我翻译等待爱情的网名?

&我在等你说爱我&法语怎么说?_百度知道
&我在等你说爱我&法语怎么说?
提问者采纳
ruichentiejun - 试用期 一级
1-10 19;aime& 回答者;attends de me dire &je t&#39: je t&#39我觉得这个比较好:13=======================================================顶这个
提问者评价
其他类似问题
为您推荐:
法语的相关知识
其他12条回答
e suis en train de t'attendre de me dire &aime&Je t&#39
我觉得这个比较好:je t'attends de me dire &je t'aime&
完美翻译Je t'attend pour dire que tu m'aime一楼的翻译太死板了如果用1楼的人家会知道你不是法国人
我觉得这个还行Je vais attendre que tu m'aimes
Je t'attendrais que tu me dis &je t'aime&
J’attendais
dises “tu
m’aimes”
Je t'attendrais que tu me dises que tu m'aime.
Je t'attendrais que tu me dis “je t'aime”这个是直接引语
Je t'attend me dire que tu m'aime.
Je t'attend de dire que tu m'aime
这是一个多项选择题,所有的说法尽在其中(各种时态、各种句法应有尽有)选中有奖。
这句话的法语说成:J'attends que tu dise que tu m'aimes.attendre是第三组不规则动词,表示“等待”的意思,它后面直接可以跟一个名词,如果跟宾语从句,则从句要用虚拟式的形式。attendre的现在时变位如下(除了prendre以外,所有词尾为 –dre 的单词通常的变位方法都与此类似):j'attendstu attendsil attendelle attendnous attendonsvous attendezils attendentelles attendent.
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁将爱心翻译成意大利语?为什么法语,意大利语,冰岛语等几种语言翻译过来都是英语LOVE?_百度知道
将爱心翻译成意大利语?为什么法语,意大利语,冰岛语等几种语言翻译过来都是英语LOVE?
提问者采纳
不可能把 你是不是在google上面翻译的 那个不是很正规 法语里面 就是 amour 一般 amour表达爱的意思 coeur是心的意思 amour 表达爱心足够了 纠正一下 楼上的心 打错了 应该是我写的 coeur 此外 coeur d‘amour 是有爱的心的意思,也可以 建议去更加正规的网站翻译 呵呵
其他类似问题
为您推荐:
冰岛语的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁有没有人能帮我翻译一下 用法语怎么说 ’一生中最爱‘?有没有人能帮我翻译一下 用法语怎么地道的说 ’一生中最爱‘? 谢谢大家 在线等我搜索了一些门户网站 结果都不一样 我完全不懂法语 大家帮我看看Plus d'amour dans ma vie --百度Aimez la vie
-- GoogleTout au long de la vie depuis
--有道La vie amoureuse
--法语助手还是除此之外有更好的答案的 谢谢大家啦
一生最爱l'amour le plus important de la vie 网译的就算了吧,4个都不对
辛苦啦 谢谢哦
为您推荐:
其他类似问题
扫描下载二维码暗恋,是那荷塘里初夏的荷,疯狂地长着,等待着岸边的人来,.. 翻译
原文(简体中文):
暗恋,是那荷塘里初夏的荷,疯狂地长着,等待着岸边的人来,然后再拼命地开;
暗恋,是那秋风中深秋的菊,绚烂的开着,等待着萧瑟的寒冷,然后倔强的开着;
暗恋,是那风雪中隆冬的梅,孤傲的绽放,等待着温暖的春天,然后开心的笑着。
暗恋一个人的滋味是甜的。看到那个人开心,不禁心花怒放;那个人对你一个微笑,对你说的一句话,你都将开心半天。其实,暗恋的人未曾奢求过什么,只是希望被他喜欢的人能一直开心,那么他也开心,能一直快乐,那么他也快乐。暗恋的那个人,不求太多,只是希望可以时常看到他喜欢的那个人,可以时常的听她笑,看她闹。暗恋的那个人,要求的很简单,只是希望能知晓一些他暗恋的那个人的一些事情,一点想法,哪怕是一丁点也好,那么的一丁点,也会在暗恋的那个人的心里蔓延,直至他的整个世界。其实,只要她好他就会好。
暗恋一个人的滋味是苦的。看到那个人不开心,也会闷闷不乐;那个人的一滴眼泪,一丝落寞的眼神,都会让你于心不安。就算暗恋的那个人没有奢求过什么,但是他喜欢的那个人不快乐,不开心,那他的世界里就会缺少了什么,缺失了什么,又怎么会开心,怎么会快乐。就算暗恋的那个人所求的太少,但每次见到的都是令人疼惜的眼泪,让人叹息的皱眉,这样的世界,又怎么会完美。就算暗恋的那个人要求的再简单,知道的事都是她过得不好,知晓的她的想法是想要快乐,哪怕这样的消息是一点点 更多: ,那么。也会在暗恋的那个人的心里掀起惊涛骇浪。其实,她不好他肯定不好。
暗恋的那个人是卑微的。他时时刻刻喜欢着她,可是既害怕她知道再也不理会自己,从此世界里缺失了她的身影,又害怕她的暗恋告白于天下,照来的是对她的不利的影响,那是一种怎么样的于心不安?暗恋的那个人是渺小的。他奢求的一句话一个微笑会让他开心半天,可是总会有人把他喜欢的那个人、被他视若珍宝的微笑言语视而不见。暗恋的那个人是可怜的。他放下自己的自尊,不顾自己的高傲,去偷偷的喜欢一个人。不敢说出来,不敢去表白。没人知道他内心的伤楚,只能一个人安慰着自己。暗恋的那个人是坚毅的。他深深喜欢的那个人,不知道他的想法。他对她好,她虽然感激,但是不是他希望的。他只能一直坚持。一路上,只有他一个人,默默行走。
七堇年说:我有时候想,如果世界上有那么一个人,能让我对其的想念漫长到足以使我在无眠的夜晚彻夜写一封纪念。。。
暗恋的那个人,知道了那个值得让他在无眠的夜晚彻夜为她抒写思念的那个人,但是他的思念,他永远不知道。他的那一封封思念,永远只有他自己知道。那是一封封永远记不出的相思之书。单相思的滋味就是暗恋的滋味。一个人笑,一个人哭。对她好,为她心疼,也是心甘情愿,不曾有过怨言。个中滋味,如人饮水。
暗恋一个人,最害怕自己喜欢的那个人喜欢另一个不是自己的人。即使,他知道她跟着她快乐,他心里也有酸楚。但是,这些酸楚,永远都会在心里。他愿意一辈子就这麽的守候着,看着她幸福,那么他的快乐是他最大的安慰。一旦他喜欢的那个人过得不好,可是还伪装坚强。暗恋的那个人,就再也沉不住气。他会发疯了一般,不管不顾,只希望她开心,只希望她能好起来。他再也不顾,因为他知道她不幸福。他要亲自给她幸福。她的幸福,他来担负,在也不想去假借任何人的手。
暗恋,是一季的花香,飘过四季。那个人的名字,填满了日记。无论怎样,一切总会前行。他会守着她留下的往事,继续在斑斓的青春里。
转身、你不在
翻译结果(法语)1:Crush sur, c'est que l'été responsable Hawthorn début frénétiquement de long, attendre que les gens de la rive, puis a essayé d'
sur cet automne à la fin des chrysanthèmes d'automne, une magnifique ouverture, en attendant que le froid sombre, puis un ouvert tê
Crush sur, est que la neige de l'hiver de prune, à l'écart floraison, en attendant que la chaleur du printemps, puis un large sourire.
sur le go?t d'une personne est doux. Pour voir cette personne heureuse, ne peut s'empêcher de exalté; cette personne pour vous avec un sourire, un mot à vous dire, vous serez heureux demi-journée. En fait, la cohue des gens n'ont jamais aspirer à quoi que ce soit, et aurait pu être heureuse juste espérer qu'il aime,Il est également heureux, aurait pu être heureux, il est aussi heureux. Crush sur l'homme, ne demandez pas trop, espérons seulement que vous pouvez toujours le voir comme ?a, vous pouvez souvent entendre son rire, regarder au centre-ville. Crush qui nécessitent très simple, je veux juste en mesure de conna?tre son béguin quelques-unes des choses de l'homme, une idée, même si elle est un peu, ou alors un peu, mais aussi dans la propagation d'un écrasement sur le coeur de cette personne, jusqu'à ce que tout son monde. En fait, tant qu'elle est qu'il va aller mieux.
sur le go?t d'une personne est amer. Non content de voir que personne ne sera déprimé; déchirure de cette personne,Une trace des yeux solitaires vous fera vous sentir bouleversé. Même si l'écrasement n'est pas un luxe quoi, mais il aime l'homme n'est pas heureux, pas heureux que son monde ne disposent pas quoi, ce qui manque, comment être heureux, quel bonheur. Même le petit faible pour l'homme a demandé, mais chaque fois que je vois sont des gens sympathisent avec les larmes, le soupir des gens, froncer les sourcils, un tel monde, mais aussi comment être le parfait. Même écraser les exigences d'une chose simple à savoir, c'est qu'elle passe bien, connu pour son l'idée veut être heureux, même si ces nouvelles sont un peu, alors.Va écraser le coeur de l'homme a déclenché une mer orageuse. En fait 更多: , elle est mauvaise, il n'était pas assez bon.
sur l'homme est humble. Il a toujours aime, mais à la fois peur et elle savait ne se soucient plus de leur propre manque du monde de sa figure, mais aussi peur de ses aveux écrasement au monde, selon ses effets indésirables, il est comment se sentir en colère? Le écraser l'homme est insignifiant. Il luxe d'un sourire, un mot pour lui faire plaisir une demi-journée, mais il y avait toujours quelqu'un qu'il aime, qu'il aimait son tour la parole trésors sourire les yeux. Le béguin pour l'homme est pauvre.Il a mis de c?té sa propre estime de soi, indépendamment de leur propre orgueil, secrètement comme une personne. Peur de parler, peur d'aller à la confession. Personne ne sait dans son coeur blessé Chu, un seul confort de leur propre personne. Le écraser l'homme est la détermination. Son go?t profond, ne conna?t pas ses pensées. Il lui dit, même si elle lui était reconnaissante, mais pas son espoir. Il n'a pu être insistant. Sur le chemin, le seul qui, marchant silencieusement.
Sept Jin a dit: Je pense parfois que, le cas échéant un dans le monde, permettez-moi de sa manquez assez longtemps pour me faire à travers la nuit pour écrire une commémoration de la nuit blanche. . .
Crush sur cette personne,Sachez que vaut le laisser nuits sans sommeil et de nuit pour décrire ses pensées de cette personne, mais ses pensées, il n'a jamais su. C'est un joint manquant, toujours connu de lui seul. Il s'agit d'une fermeture n'est pas toujours porter le livre de nostalgie. Le go?t de l'amour non partagé, c'est le go?t d'un écrasement. Un éclat de rire, un cri. Son sens mal pour elle, mais aussi prêts, jamais eu une plainte. Quoi ressemble la vie, tels que l'eau potable de l'homme.
Crush un peuple le plus peur de la personne que vous aimez comme l'autre n'est pas la leur. Même s'il la connaissait à suivre qu'elle soit heureuse, son coeur éprouve de la tristesse et le chagrin. Toutefois, ces sureSera toujours dans mon coeur. Il est prêt à durer toute une vie d'attente, en regardant son bonheur, alors son bonheur est sa plus grande consolation. Une fois ses mouches préférés, mais aussi pour camoufler forte. Crush sur l'homme, jamais à bout de patience. Il serait avérés vains, indépendamment du fait que seulement espérer qu'elle est heureuse, le seul espoir qu'elle peut obtenir de mieux. Il ne pouvait plus ignorer, parce qu'il savait qu'elle n'était pas heureuse. Il serait donner personnellement son bonheur. Son bonheur, d'assumer, ne veulent pas aller sous le couvert de mains de n'importe qui.
est la saison des fleurs, à la dérive à travers les quatre saisons. Le nom de la personne pour combler le journal. De toute fa?on, tout sera toujours OK.Il abandonnerait le passé, elle a quitté pour poursuivre dans un jeune magnifique.
Tournez, vous n'êtes pas
翻译结果(法语)2:Amour secret, sont l'étang de Lotus au début de l'été frais, très long, d'attendre que les gens sur la rive et ensuite tenté désespérément d'
Amour secret, sont le chrysanthème d'automne en automne, superbe ouvert, d'attente pour le lecteur froid et tê
Amour secret, sont la neige des fleurs prune exclusive hiver, attente de printemps chaud et sourire heureux.
↑ secret amour pour les go?ts de la personne est doux. Voir le plaisir, ne peut pas aider mais heureux, l'homme, un sourire à vous dire un mot pour vous, vous serez heureux pendant longtemps. En fait, l'écrasement du peuple jamais s'attendre à ce que, espérons juste qu'il aime les gens de s'amuser,Donc, il était heureux, toujours content, donc il était heureux. L'homme écraser, ne demandez trop, espère simplement vous pouvez souvent voir la personne qu'il aime, vous pouvez toujours écouter son rire, looking at her. L'écrasement de l'homme, la demande est très simple, que vous voulez juste savoir certains de son amour secret pour l'homme qui les choses, les idées, même un peu, puis un peu et qui écrasera le coeur de cette personne se propagent, jusqu'à son tout le monde. En fait, tant qu'elle est bonne et il sera tout à droite.
↑ secret amour pour les go?ts de la personne est amer. Voir cet homme malheureux, malheureux, cette personne est une larme,Un peu solitaire yeux vous fera ne pas à être mis au repos. Même si l'homme n'est pas un écrasement demander quoi que ce soit, mais la personne qu'il aime n'est pas heureux, malheureux, c'est ce qu'il aura disparu du monde, ce qui fait défaut et comment être heureux, comment être heureux. Plaisait même que les gens demandent de trop peu, mais chaque fois que je vois sont les larmes de Darling, personnes soupir froncement de sourcils, ce genre de monde, ce qui est parfait. Même plaisait que personnes exigent simples, savoir tout ce qu'elle était mauvaise, sachant que son idée est de vouloir être heureux, même si un tel message est un peu, puis.Coeurs de trituration sont aussi celui qui a déclenché des vagues. En fait, son puits il certainement n'est pas bons.
↑ secret amour pour la personne qui est humble. Il l'aimait toujours, mais tous les deux de peur, elle sait pas ignorer leur propre 更多: , sa silhouette était manquant de ce monde, peur de ses aveux sombre de l'amour dans le monde, après être néfaste sur lui, c'était une sorte de ne pas à être mis au repos ? Amoureuse de l'homme est minuscule. Un sourire, il a confondu un mot gardera lui heureux pour une demi journée, mais quelqu'un comme lui, et il est celui qui a des trésors sourire fermé les yeux. Amoureuse de l'homme est mauvais.Il mettre fin à sa propre dignité, quelle que soit leur fierté, furtivement comme une personne. Ne peut pas dire, oser dire. Personne ne connaissait ses blessures internes du Chu et seul qui réconfortait elle-même. Amoureuse de l'homme est la persévérance. Il aimait l'homme, je ne connais pas ses idées. Il a eu la gentillesse de lui, même si elle est reconnaissante, mais pas son espoir. Il pouvait seulement ont été respecté. En chemin, il était le seul qui marchait en silence.
?tude de sept ans, a déclaré : Je pense parfois que si une personne dans le monde, donc j'ai manqué depuis assez longtemps pour me rendre toute la nuit les nuits blanches à écrire une lettre pour commémorer...
L'écrasement de l'homme,Sait la valeur de sa personne nuit blanche exprimant le désir d'elle toute la nuit, mais sa Miss, il savait que jamais. Sa lettre à manquer, seulement il savait que jamais. Il s'agissait d'une lettre à jamais sortir le livre de l'amour. Saveur de l'amour est un amour secret pour la première fois. Un éclat de rire, un cri de la personne. Bon pour elle, se sentent mauvais pour elle, est prêt, il n'avait pas été un souffle. Go?t, comme les humain de l'eau potable.
Secret d'amour pour une personne, le plus peur de notre propre personne préféré comme l'autre n'est pas qui. Même si, il savait qu'elle a suivi son bonheur, il était aussi en difficulté. Cependant, ces affligée,Sera toujours dans mon coeur. Il est prêt à être allé avec votre vie, regarde son plaisir, donc il est heureux d'être son plus grand confort. Une fois que la personne qu'il aime, n'est pas bonne, mais déguisé aussi forts. Crush de l'homme, n'a jamais perdu mon cool. Il folle général, quel que soit le mépris, en espérant que lui, souhaite qu'elle serait bien. Il a également ignoré, car il sait qu'elle n'est pas heureuse. Personnellement, il donnerait son bonheur. Son bonheur qu'il est venu d'assumer, en ne veux pas aller au nom d'une personne.
↑ secret crush, est un quartier de fleurs, à la dérive à travers les quatre saisons. De l'homme, nom, de remplir le journal. En tout cas, tout se déplace toujours.Il a défendu son passé, continuent de magnifiques jeunes.
Tourner, et vous n'êtes pas ici
翻译结果(法语)3:L'amour est l'étang de lotus, dans l'été, je vous serais reconnaissant de bien vouloir comme un fou, et la longue attente pour le peuple de la c?te, puis joué à la *
secret a de l'amour dans l'automne les vents à la fin de l'automne, et le glamour, et attendu pour la tempête, froid,
* un amour secret, et pour le vent dans la neige en hiver, ainsi que les algues,Attendre pour un chaud au printemps, puis sourire. *
secret amour est un go?t personnel de la sweet. Reportez-vous à la personal heureux, on ne peut pas aider mais é que personne vous ont été le seul à sourire, et vous dire, en une phrase, vous serez heureux la demi-journée. En fait, le secret amour de ceux qui n'aspire pas à avoir, ce quiJ'espère seulement que les gens qu'il aime à être en mesure de nous amuser, et puis il a aussi heureux, heureux de pouvoir, puis il a également heureux. Le secret amour que personne, mais pas trop, j'espère simplement que vous pouvez souvent voir lui par la personne, vous pouvez souvent entendre son rire, regardez le. secret amour de l'homme, et c'est très simple.Je voulais juste savoir à propos d'un peu de son amour secret pour l'homme de certains des choses, des idées, et même si c'est une question un peu, puis un petit point, mais seront également dans le sombre pays de la le coeur de l'homme, qui s'étend sur tout le monde jusqu'à lui. En fait, tant et aussi longtemps qu'elle a été, il aurait senti mieux. *
secret amour est un go?t de l'amertume.Voir que personne n'est heureux, et ne la personne de larmes, un peu solitaire, leurs yeux, ce qui vous donnera le coeur douloureux. Même si la terre de l'homme n'est pas un luxe, mais il a été l'homme qui n'est pas heureux, malheureux, et que son monde est manquant ce qui se passe, de ce qui manque.Et comment peuvent-ils être heureux, comment pouvez-vous être heureux. Même si la personne qui a adoré le travail, mais c'est trop peu pour voir à chaque fois est à être affectueux aux personnes, et les larmes de tristesse, et le froncement, et comment peuvent-ils monde sera parfait. Même si la personne qui a aimé la simplicité des choses, et de savoir qu'elle ne le fait pas bien.Connaissance de l'idée qu'elle veut être heureux 更多: , même si le message est un peu, ensuite. ?galement dans le coeur de l'homme soulevez mer agitée. En fait, elle n'était certainement pas mauvaise. *
secret amour pour cette personne c'est être humble. Il a toujours aimé, mais elle a peur qu'il a été ne se préoccupent plus de leurs propres.Absent de ce monde, elle était pressé, et elle a peur de l'obscurité, blanc, et dans le monde entier pour les effets néfastes de son, c'est ce qui du coeur ? L'amour est l'homme du ménestrel. Il avait eu un rêve de la phrase sera un sourire avec un demi-jour, et heureux pour lui, mais il aura toujours des gens comme cette personne,Il a souri comme si le mot aveugle trésors. L'amour est l'homme des pauvres. Il a mis de c?té son amour-propre, et le mépris hautain de leur propre, à passer à la secrètement comme à être seul. N'osons pas le dire, n'osent pas aller à confesse. Personne ne savait qu'il était la seule personne, et le confort. L'amour est l'homme de la détermination.Il aimait profondément, qui ne connaissent pas ses pensées. Il était bon pour elle, même si elle n'était pas reconnaissant, mais il le voulait. Il ne peut qu'avoir été respectées. Le long de la manière, il a été seulement à des fins personnelles, marche silencieuse. *
7 années lumière a dit : J'ai parfois envie de, et si le monde entier il y a toujours un personnel.Ce qui me fait manquer le assez longtemps pour me permettre de rester debout toute la nuit sans pilules pour dormir la nuit écrire un mémorial. . . *
terres sombres de l'homme, et savons qu'il est bon qu'il dort dans la nuit pour sa nuit de joie pensées l'homme, mais il a manqué, il ne le saura jamais. Il n'a pas manqué une seule lettre.Seulement il ne le saura jamais. C'est toujours une lettre de crédit n'est pas un livre d'amour sans contrepartie. incarnant est le go?t du go?t amer. Une personne rire, une personne qui pleurait. Bon pour elle, son chagrin, ainsi que prêt, et nous ne nous sommes jamais plaints. Un go?t, tels que l'approvisionnement en eau potable. *
aimer une personne,La plupart ont peur de leurs semblables que personne aime un autre ne sont pas votre propre. Même s'il était au courant qu'elle était heureuse avec lui, et il était aussi un HEI. Toutefois, le HEI, et sera toujours dans nos coeurs. Il était prêt à faire toute sa vie à l'aller avec cela, et a regardé ses bien-être, s'il est heureux qu'il plus grand confort.Une fois que la personne qui aime un bien déguisées, mais également fort. Le secret amour que personne, il n'y a pas plus de patience. Il serait allé mad.général, aucune question, espérons seulement qu'elle ne pourra s'amuser, et j'espère qu'elle ira mieux. Il ne pouvait plus ignorer, parce qu'il sait qu'elle n'est pas heureuse. Il veut personnellement donner son bonheur. Elle a du bien-être.Il est également, n'a pas envie d'aller à assumer une personne par la main. *
sombre terre, soit un quart de la 4 ar?mes floraux et de parfums. Le nom de cette personne, rempli le journal. Quoi qu'il en soit, tout sera ligne de front. Il aurait quitté son dans le passé et qui continuent à la jeune et coloré. *
tourné autour, et que vous n'êtes pas *
最新翻译:
,,,,,,,,,,,,,,,
随机推荐查询工具
CopyRight &
All Rights Reserved

我要回帖

更多关于 等待爱情的网名 的文章

 

随机推荐