Incurie是什么意思 《法语助手输入法》法汉

出席听课的学生
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
élève présent au coursélève présente au cours www.fr ancoc hino is.co m 版
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
apprendre par la pratique, apprendre gr?ce à une expérience personnelleobserver et apprendre la vie réelle, voir la vie体验生活 法 语 助 手
Il veut go?ter à l'indépendance.他想体验一下独立的滋味。On ne peut pas parler de cela sans l'avoir expérimenté. 对这个没有体验就不可能谈论它。Ce gar?on téméraire ignore la peur du danger.这个大胆的男孩从没体验过对危险的害怕。faire l'expérience de qch.体验某事物vivre les joies d'un victorieux体验到胜利者的欢乐est le processus qui éprouve la vie de d'autres.是体验其他人的生活的过程。Experience the China avant-garde!体验中国先锋派!Quand j’etais avec toi,tu m’avais procuré beaucoup de plaisirs et de joies.守着你的时候,你给了我很多幸福和快乐的体验。Suicidaire o <>自杀的:是,但我不想重新体验这感觉。Réseau de vente expérience un vrai plaisir.真正体验网络销售的乐趣。Vous éprouverez bient?t ce que je vous ai dit.我对您所说的, 您不久就会有所体验。Pour la ressavourer plus tard avec lenteur.为了晚些时再一次慢慢的细嚼体验.Bonjour, j'invite ici tous les francophones qui souhaitent apprendre le chinois à venir s'exprimer en chinois sur ce forum.$ s. n( C) H+ w+ V- Y你好我邀请法语。要是要体验中文你们可以书写书这里。J'ai besoin d'experimenter toute profondeur de ma vie, c'est pourquoi je suis partie.我需要体验我生活的所有深度,这就是为什么我离去的原因。A travers l'expérience littéraire, c'est l'appara?tre même qui change de sens.然而通过文学体验,改变的是“显象”本身的含义。C’est autour de cette idée de remboursement que la crise conna?t son développement dernier.正是环绕着这个还债的观念,才发病体验到最近的变化。Ont connu des revers, mais a également eu une expérience réussie de bonheur, de bonne foi disposés à établir des ponts avec votre éclat.经历过挫折,也体验过成功的快乐,愿以诚信为桥梁与您共创辉煌。Farmer's style unique, d'un co?t abordable, et vous ramenons à la nature.农家风味独特,价格实惠,带给您回归自然的体验。Nous pouvons vous donner la livraison gratuite, Suzhou City peut découvrir la beauté de la journée gratuitement.我们可以免费给您送货,苏州市内可以免费三天的美容体验。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
高校0-B2班由前复旦大学、上海外国语大学、中山大学法语系专业教师亲自授课,998元限招200名同学。//album/5800472
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐