piquant是什么意思 《法语助手在线翻译》法汉

arôme
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1香气, 香味, 芳香 2调味香料常见用法ar?me artificiel人造香料ar?me naturel天然香料
动词变化:名词变化:近义词:, &, &exhalai-son, & (littéraire), &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &
ar?mem. 香[气、味]; 香料
Les produits, l'ar?me fort, réel-soleil.所生产的产品,香味浓厚、真淳。Son ar?me unique de l'eau douce pour une variété de poissons.其特有的香味适合淡水的各种鱼类。Analyse dégustative : l’attaque du vin est bien souple et rond, très remarqué d’ar?me de fruits rouges.味觉分析:入口圆润甘甜,红色水果的想起无比明显;Sa couleur et son ar?me, la truffe ne l\'acquerera qu\'au moment de la récolte.至于松露的颜色和香气则要一直等到它成熟的时候,人们才能享受到。On note également de subtils ar?mes de noisette fra?che.也有略微带有坚果的芳香。Nez:Ar?mes intenses de fraise, réglisse, prune et cerise.香气:草莓、桃子、樱桃的香味。La couleur, l’ar?me et la saveur sont les trois critères essentiels, ou éléments-clé, afin d’apprécier la cuisine chinoise.色、香、味,考量中国美食就要从这三个方面入手了。"Long ar?me, le go?t moelleux, Pamela entrée, net Ruhou Shuang, d'harmoniser la saveur, tout droit" style, le vin est le produit d'une qualité exceptionnelle.具有“香气悠久、味醇厚、入口甘美、入喉净爽、各味谐调、恰到好处”的独特风格,是当今酒类产品中出类拔萃的精品。N'oubliez pas me bon espoir que nous rencontrons je vais ar?me patine appara?t en face de vous attendent pour moi.... [translate]不要忘记我好不好期盼我们的遇见我会古色生香的出现在你的面前等我。。。。 [translate]On parle d’un vin <> lorsque son ar?me ne persiste pas en bouche. Le vin ne sera que d’une ou de deux caudalies (voir la définition).一瓶‘短促的’酒它的酒香不会在嘴里停留太久。它的caudalie(见词汇解释)值可能只有一两秒钟。Ar?mes: Mandarine, Litchi, Citron Vert, Menthe poivrée, Fruit de la Passion乡情朗姆酒芳香型(橘子味,荔枝味,青柠檬味,薄荷味,西番莲果味)Produits de l'ar?me, la sensualité pure, riche en matière de nutrition.产品香气浓郁、肉感纯正、营养丰富。Ces ar?mes changent avec le temps et sont différents selon les terroirs.不同的时间和不同的产地会给予不同的香味类型。Les vins rouges prennent une couleur orangée, les ar?mes s’effacent.红酒会染上橘红色,酒香消失殆尽。Le vin va <>, il va devenir plus long en bouche et ses ar?mes deviendront plus complexes.事实上,在窖藏的同时,酒的单宁酸会产生转化——酒会“变醇圆”,在口里停留的时间更长,酒香类型变得更加丰富。Le nez est fin et délicat, aux ar?mes de cerise confite à l'alcool, d'épice, finement vanillées.入鼻精美优良,混合樱桃、酒精、香料的味道,从粗狂到细微。Les ar?mes boisés proviennent des tannins des f?ts dans lequel le vin a été conservé.橡木桶的单宁酸给葡萄酒染上树林的香气。Elle représente la tradition des vins de Gaillac avec ses ar?mes fruités et sa bouche charpentée et riche.它代表了伽亚克地区的传统同时带有标志性的浓郁果香及强壮丰富的口感。Un vin rouge peu tannique devra être bu rapidement car il déclinera très vite jusqu’à perdre tout ses ar?mes.单宁不足的红酒要尽快喝掉,因为它经不起储藏,酒香会很快消散。développent des ar?mes de liqueur de cassis, de cerises noires, fruits confits, violette, cuir.这种干红酒色泽较深,大多是深樱桃色,几乎呈不透明状态,散发着甜甜得香味。口感
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手在线翻译 的文章

 

随机推荐